Planche BD d'un amateur (inachevée...)

Publié le par Earth Freeman




(Vous pouvez cliquer pour agrandir l'image.)

P.S : les deux premiers commentaires sont en rapport avec la version précédente.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ya de très bonnes choses et de moins bonnes.<br /> par ex, dans les mauvaises choses pour commencer.<br /> ta diligence est aux antipodes de ton graphisme....ça sent le vit'fait à l'ordi...à mon avis, une charrette faite à la main, m^m bancale, serait mieux que celle-ci qui est trop raide, froide et pas du tout dans la lignée des autres cases.<br /> la 2e case est à revoir aussi. ce gros plan, n'a rien à faire dans une case large ou alors, tu mets quelques arbres en fond...très légers....et puis un 3/4 serait plus vibant aussi...essaie pour voir.<br /> ton arbaletrier change d'une case à l'autre....fais y gaffe.<br /> sinon, c'est varié et ton dessin gagne en proffondeur et souplesse. ça peut devenir riche en graphisme si tu ne fais plus de diligences de ce genre ^ ^<br /> voilà, je préfère être franc pour que tu progresses encore.<br /> continue comme ça
Répondre
E
<br /> OK, merci bien pour ces conseils. Le chariot, je l'ai repris effectivement sur photoshop mais je vois que c'est pas terrible, je le remettrai comme il<br /> était. La deuxième case est trop vide comme tu dis, pour le trois quart ça va être difficile, mais je vais essayer de combler ça. D'ailleurs, je pourrais aussi intervertir la 1ère avec la 2ème<br /> case. Je vais voir, mais en tout cas merci encore de m'avoir conseillé et encouragé !<br /> <br /> <br />
K
j'attends de voirla mise en couleur avant de juger...non mais sans blague
Répondre